Depuis plus d'une dizaine d'années je souffrais d'une vaginite chronique au point ou j'ai été conduite à souvent mentir à mon conjoint que j'avais mes règles, un prétexte qui me semblait "non suspect" pour ne pas faire l'amour. Ces vaginites ont pourri ma vie, j'ai rompu avec plusieurs partenaires. Un jour je suis partie en vacances à Ibiza et je rencontre Madgie qui était la masseuse de ma meilleure amie, celle qui m'hébergeait chez elle. Elle me masse et là, je commence à lui confier mes problèmes de santé... elle me pose juste une question en rapport à un fait que j'ai vécu dans ma tendre enfance (4 ans) et je m'effondre en larmes.... je prends conscience que l'homme qui a osé m'embrasser et me coincer dans ses bras dans l'ascenseur m'a traumatisée, c'était le gardien de l'hôtel ou on passait nos vacances avec mes parents.
J'ai gardé secret ce traumatisme, mes parents ne l'ont jamais su....à la suite de cela toute ma vie, j'ai cherché a cacher ma féminité, je n'ai jamais pu développer ma sensualité car je ne voulais pas séduire les hommes, j'ai même développé une maladie ou je secrétais trop d'hormones masculines, j'avais les poils qui poussaient (moustache, barbe).....horrible....j'ai coupé court mes cheveux, je ressemblais à un homme.
Depuis ce séjour et ce massage avec Madgie, mes problèmes de vaginite ont disparu totalement et cette année-même ou je craignais de me séparer à nouveau de l'homme que je venais de rencontrer à cause de cette horrible vaginite qui revenait, eh bien je me suis mariée avec lui et nous avons eu une petite fille, je réalisais enfin mon rêve.
Merci Madgie pour cette grande délivrance...le soir même ou elle ma soigné, j'ai enfilé une jolie robe sexy pour la première fois et je suis partie danser...j'ai enfin retrouvé ma féminité ! Mille merci.... Shirley - Londres