Multiples tumeurs au sein

Je me protège et je ne m'attache plus a n'importe qui... La rancune ne sert à rien car certaines personnes doivent de toute façon traverser notre vie pour nous apprendre a surtout ne pas être comme elles. Aujourd'hui c'est un cadeau de l'univers que de s'en rendre compte...N'oubliez pas que si vous faîtes du mal sciemment, l’Univers est là à se charger de renvoyer les boomerangs...Ce que vous donnez aux autres vous sera rendu au centuple...Ce que vous refuserez de donner vous sera retranché...Aujourd'hui mieux vaut utiliser mon Energie pour me construire et réussir ma Vie...Maintenant en 2016 je prends soin de moi et de mon âme, je me nourris d'amour et de joie...Je laisse les autres être ce qu'ils sont... Avec amour je pardonne et me dégage du passé... Je choisis de remplir de joie mon univers.... je m'entoure de personnes que j'aime et qui m'aiment ... Je m'aime et m'approuve....Merci pour ces précieux moments passés ensemble Madgie et surtout merci pour cette incroyable séance de décodage biologique...Nous ne sommes pas malades par hasard, la maladie est un message de notre corps qui nous dit que quelque chose ne va pas...La maladie est une solution de survie de notre corps à un instant t... Aujourd’hui, cet instant t n’est plus, mais le choc vécu à cet instant t est toujours présent émotionnellement dans notre corps... Notre corps a une mémoire, nos cellules ont enregistré les différents chocs que nous avons pu avoir tout au long de notre vie, de façon consciente ou inconsciente, à tous les âges de notre vie ...Merci encore Madgie de m'apprendre a guérir les blessures de mon âme...Et oui finalement je crois que tu as raison, je suis une femme Mère veilleuse et Merveilleuse Youhuuuuuuuuuuuu ....Maeva L - Tahiti 2016

Oui Maeva, tu es une Mèr(e)veilleuse âme au coeur de Déesse...

Je me permets de rajouter une petite note à ce très beau témoignage qui me semble très important. Maeva venait de guérir d'un cancer du sein et a fait une récidive importante en l'espace de quelques mois découverte lors d'un contrôle médical... Elle était dans une détresse totale. Je l'ai su en regardant son statut dans mon fil d'actualité sur facebook : «  Mes très chers amis adorés ...C'est le cœur serré que je partage aujourd'hui avec vous cette triste nouvelle...Comme vous le savez déjà depuis le début de mon cancer il y a maintenant presque 2 ans, j'ai toujours essayé de garder espoir dans ma guérison...Il me faut finalement me rendre a l'évidence...Tous mes différents traitements n'ont malheureusement pas réussi a contenir la maladie...Mon cancer étant très agressif je suis maintenant a un stade ou seul Dieu décidera de me rappeler a lui ou pas...Mon cancer récidive et a fusé avec force en moins d'un mois, au point ou j'ai maintenant plus d'une dizaine de tumeurs alors que je suis opérée depuis 4 mois et en traitement d'homonothérapie....Les résultats sont tombés hier au soir :-(...Je pars donc en catastrophe pour la France la semaine prochaine, où des moments très très difficiles m'attendent :-(...Même si je sais bien que vous êtes toujours prés de moi, je dois avouer qu'aujourd'hui je me sens bien seule et tellement fragile :'(...Le plus difficile a supporter pour moi est vraiment de voir souffrir ma famille et tous ceux que j'aime :'(...Voila mes chers amis de mon cœur, je vous quitte en vous embrassant bien fort... Je tiens a vous souhaiter un merveilleux noël prés de ceux que vous aimez, et d'être prés de ceux qui sont loin des yeux mais proche de votre cœur...Que ces fêtes de fin d'années reflètent amour et douceur dans chaque foyer afin que chacun oubli ses chagrins...Merci de continuer a prier pour moi ...Prenez bien soin de vous...Je vous aime de tout mon cœur ... )

Devant cette détresse, je ne pouvais pas rester sans rien faire, alors je lui ai envoyé un petit mot de soutien en mode privé sans espérer aucune réponse de sa part ne la connaissant pas du tout. Et à ma grande surprise elle m'a très vite appelé.

Donc, suite à la première séance de décodage biologique, Maeva m'a affirmé qu'elle s'est repalpé son sein et avait remarqué que les tumeurs étaient beaucoup moins palpables et qu'elle a dû aller les chercher profondément alors qu'auparavant, elle les sentait plus en surface (au total une dizaine). Ceci prouve bien que la première séance de décodage avait déjà bien désamorcé le processus de développement des tumeurs. Elle est partie ensuite en Allemagne se soigner et elle a guéri totalement en l'espace de très peu de temps. Ses tumeurs ont disparu totalement. Quand on libère le conflit qui est à l'origine du mal (mal a dit = maladie) et dans ce cas-ci le conflit était énorme, automatiquement, cela a une répercussion direct sur le biologique... donc, encore une fois le décodage biologique est une méthode de guérison psycho-émotionnelle nécessaire et complémentaire à la médecine allopathique. Il ne suffit pas de soigner que le corps physique mais aussi l'âme blessée en désarroi total ce qui fut son cas !