J'ai l'opportunité un jour d'aller travailler en station d'hiver en tant que masseuse dans un hôtel 5 étoiles. Je me retrouve donc, en collocation dans une chambre avec une charmante jeune femme très sympa avec qui je fais connaissance et qui en fait rêvait de faire une séance de décodage biologique.. Quant elle a su que je pratiquais cette méthode de thérapie elle a sauté de joie en me disant : "Stp, peux tu m'aider à guérir de mon problème d'Epilepsie... j'ai réfléchi pendant quelques secondes en sachant la difficulté de ce cas-là.. vu que c'est considéré comme étant une maladie incurable...en final je lui réponds oui pourquoi pas ? En tout cas on peut toujours essayer, mais je ne te garantie rien.
Nous étions en février 2014 quand je l'ai traitée... on s'est quitté début mars... et je l'ai revu fin septembre à Ibiza... on prend un petit drink avec plusieurs masseuses de cette fameuse saison d'hiver et à la fin elle vient me voir en me chuchotant à l'oreille : "tu sais que je suis guérie ? " je la regarde...et je réponds : " Nonnnnnn... c'est une blague ???" Elle me répond : "non je te jure je n'ai plus eu de crise d'épilepsie du tout !" j'ai halluciné ! On n'a pas eu le temps de vraiment en parler car elle devait partir vite, du coup on s'est donné rendez-vous sur skype quelques mois après pour sa deuxième séance... Ce jour-là arrive donc, on se connecte, elle était en ballade dans la nature avec son camping car et me dit : " tu sais ça tombe super bien qu'on fasse cette deuxième séance ce matin, car normalement je remplis toutes les conditions pour faire une crise d'épilepsie ! (la veille, pas dormi, prise de drogue, alcool...) et elle me dit, je ne ressens aucun signe... je suis GUÉRIE ! avec un énorme sourire ! je vous laisse découvrir son super témoignage !
====================
"Bonjour Madgic !
Comme promis, voici le témoignage de mon expérience avec ma séance de décodage biologique avec toi !
A 12 ans, j'ai eu ma première crise d'épilepsie. L'épilepsie détectée aurait pu être temporaire, le temps de l'adolescence, mais avec les années, elle ne disparaissait pas. J'ai donc été diagnostiquée comme épileptique "à vie" selon la médecine conventionnelle. Evidemment, la médecine moderne ne donne aucune explication sur la raison de la maladie puisque les médecins ne la connaissent pas eux-mêmes, la médecine reconnaissant très peu la possibilité de maladies pour raisons émotionnelles.
Les crises étaient très rares (5 en tout en 18 ans) mais généralisées, donc très fortes. Même si je souffrais de crises très occasionnellement, la maladie conditionnait mon quotidien puisqu'elle exige une hygiène de vie impeccable et énormément de repos. A ces exigences, il faut ajouter la contrainte de la médication (300 mg de lamotrigine / jour) et les fantastiques effets secondaires et composants chimiques nocifs du médicament (produits cancérigènes, malformations du foetus en cas de grossesse, sensations de sommeil constante, hypersensibilité à la lumière, détérioration du foie...).
Pour ces raisons entre autres, j'ai commencé à étudier personnellement quelles pouvaient être les raisons de la maladie, j'avais 26 ans. Je cherchais surtout une cause émotionnelle. J'ai donc fait mes propres recherches et suivi différents types de thérapies naturelles (homéopathie, rebirthing, acupuncture, fleurs de Bach, biomagnétisme...). Toutes ces techniques m'ont sans aucun doute aidée et je commençais à comprendre la raison de la maladie, toutefois, de nombreux doutes et zones obscures persistaient.
A 28 ans, peu â peu, j'ai réduit la médication avec l'aide d'une homéopathe. Ce fut un processus de 1 an pour arriver à diminuer de 300 à 100 mg / jour. Puis j'ai continué à réduire les médicaments, seule et en écoutant mon intuition et mon intérieur, lorsque je me sentais prête et confiante. Cela a été un processus de 1 an également. J'ai définitivement arrêté toute prise de médicament le 1er janvier 2014, soit 18 ans après ma première crise d'épilepsie.
C'est à ce moment que j'ai rencontré Madgie. Je venais tout juste d'arrêter totalement mon traitement médical. Malgré tout, je sentais que mon inconscient conservait la mémoire de la maladie et continuait à me conditionner partiellement. De nombreuses peurs persistaient, beaucoup d'incompréhension également. Madgie m'a donc proposée une session de bio-décodage cellulaire durant laquelle elle m'a posée de nombreuses questions et guidée pour m'aider à prendre conscience de l'essence du déséquilibre émotionnel qui se traduisait par l'épilepsie.
Pour la première fois, j'ai pu voir et comprendre le film de ma vie : les souffrances, les mal-être, les interrogations... Madgie m'a aidée à interpréter les événements de ma vie, à passer de l'inconscient au conscient. Ça a été une prise de conscience considérable sur mon passé, particulièrement sur mon enfance, et surtout un soulagement. Alors que j'avais parfois l'impression de devenir "folle" et d'être trop sensible, grâce au décodage biologique, j'ai réussi à accepter ces émotions et à voir clairement la raison de leur existence. La session avec Madgie a marqué le commencement d'une guérison réelle et profonde, jusqu'alors la guérison me semblait trop partielle et superficielle.
Aujourd'hui, 10 mois ont passé depuis et pour moi l'épilepsie représente une époque révolue de ma vie. J'ai définitivement tiré un trait sur cette maladie soit disant incurable. Les médecins m'ont toujours dit que je devrais prendre un traitement à vie. Qui a dit à vie ? Cela fait presque un an que je ne consomme plus de drogue pharmaceutique et je n'ai eu aucune crise depuis plus de 5 ans, je me sens mieux que jamais dans ma peau, je suis libérée, je vis de nouveau normalement.
Voilà Madgie, j'espère que le témoignage est clair. Il m'a paru important d'expliquer tout le cheminement pour arriver jusqu'à la guérison, puisque le processus s'étale en réalité sur plusieurs années de travail personnel et s'achève en apothéose avec ta déprogrammation cellulaire.
Je t'embrasse, à bientôt, Corinne "