La plus grande richesse c'est votre santé
Connaissez-vous ce proverbe qui dit " santé vaut mieux que richesse".
En effet, sans la santé, la richesse ne servirait pas à grand chose. Que feriez-vous avec des millions d'euros face à une maladie incurable ? Ainsi, un des premiers devoirs de l'Homme est bien de préserver sa santé physique, mentale et spirituelle.
Vous trouverez dans ce site et particulièrement dans la rubrique Blog des vidéos que j'ai sélectionné qui vous apporteront une nouvelle approche de la maladie ainsi que de nombreux conseils pratiques pour vous aider à vous maintenir en bonne santé .
Votre santé n'a pas de prix, ne l'oubliez jamais. Alors si vous êtes malade, écoutez votre corps qui vous parle ou qui vous crie qu'il n'en peut plus et donnez-lui les moyens de guérir de tous ses maux.
Comment ? Par différents moyens selon l'ordre de priorité de chaque personne et de la gravité de son cas.
Au niveau physique :
- Changez votre façon de vous alimenter et faites des cures de détoxination ou de désintoxication de tout votre corps. Évitez tous les excès, les substances toxiques (alcool, tabac, drogue, produits chimiques).
- Nettoyez les différents organes-filtres de votre corps ( peau, reins, foie, intestins, poumons) avec des cures spécifiques et des décoctions de plantes aromatiques et médicinales ou par des jeûnes.
- Bougez votre corps, faites du sport pour garder une fermeté musculaire, transpirer, éliminer et bouger la lymphe (danse, courses, natation. trampolin..)
- Alimentez votre vie sexuelle, ne la négligez pas car c'est un moteur important pour votre équilibre psychique.
Au niveau psychologique :
- Dégagez-vous des histoires familiales, sociales, de couple qui vous pèsent et qui vous empêchent d'être vous-même.
- Battez-vous contre toute maltraitance physique ou psychique, toute injustice contre vous, tout manque de respect et de considération, toute dévalorisation dont vous ne méritez absolument pas.
- Communiquez ce qui ne va pas en vous. Ne restez pas dans votre silence car ce silence est un véritable poison qui vous empêche de guérir.
- Cultivez votre harmonie à tous les niveaux (physique, psychique, spirituel) et évitez toutes les personnes toxiques.
Au niveau psychique :
- Fonctionnez en mode positif pour attirer vers vous l'Amour, la lumière indispensables à une vie harmonieuse et équilibrée.
- Guérissez toutes vos blessures d'âme qui peuvent parfois remonter jusqu'à votre conception dans le ventre de votre mère.
- Souriez chaque jour à la vie et n'oubliez pas de vous émerveiller comme un enfant car c'est cet enfant intérieur qui détient le plus grands secret de la jeunesse éternelle.
- Pratiquez la relaxation avec des musique Zen de détente.
Au niveau spirituel :
- Éveillez votre être à l'essentiel (essence-ciel) et retrouvez votre vraie nature intrinsèque.
- Faites vibrer votre âme à travers les sons, la musique, le chant, le silence,
- Pratiquez des disciplines qui vous élèvent genre Gi gong, Tai chi, Yoga...
- Pratiquez la méditation Zen pour élever la vibration des cellules de votre corps physique, pour d'autres ce serait des méditations dans le silence, des prières de recueillement...
- Éveillez votre conscience à une dimension cosmique de l'être humain.
Le plus important dans la vie, c'est de vivre intensément l'instant présent avec enthousiasme car le passé est passé et demain n'existe pas. Ce seul instant vécu chaque jour dans l'amour, dans la dignité, dans le respect de Soi, de votre entourage et de votre environnement vous apportera toujours une joie de vivre et une bonne santé !
Si vous êtes en mauvaise santé et que vous êtes à la recherche d'une méthode alternative pour vous aider à guérir en plus du traitement que vous suivez, je propose des séances de décodage biologique qui vous aideront à vous libérer émotionnellement de tous les maux, les blessures que vous avez accumulé durant votre vie additionnée de conseils d'hygiène alimentaire.
Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien ci-dessous.
Belle et bonne santé à vous. Merci de votre visite !
Madgie C.
POUR ALLER PLUS LOIN