Dépression grave

Chère Madgie,

Voilou, j'ai essayé de faire le plus court possible, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes à trouver le chemin de la guérison. Merci Madgie.

Lorsque j'ai rencontré Madgie, je marchais avec une béquille. Sans parvenir à me sortir d'une dépression sévère depuis bien 6 ans, je venais de faire une tentative de suicide que s'il m'avait été possible d'éviter, alors il m'aurait mieux valu de l'éviter.

Toute l'attention qui m'a été accordée et tous les sacrifices que ma mère a fait pour me sortir de mon état m'ont finalement conduit jusqu'à Madgie.

Elle a alors su trouver les mots, la douceur et l'empathie pour m'encourager à continuer et à soulager certaines douleurs profondes. Avec elle, j'ai appris à soigner certaines de mes blessures et à reprendre un peu espoir en trouvant un début de confiance en moi. 

Son coaching de vie et ses conseils m'ont permis d'accéder à des formations très bénéfiques.

Et c'est en me faisant travailler sur ma persévérance que j'ai pu enfin décrocher un job consistant à faire des surveillances pour des concours sous contrat avec le ministère de l'Education. Ce n'est pas suffisant car je ne crois pas cotiser à la CPS mais dans l'état dans lequel je me trouvais, c'est un premier pas que je devais franchir et que j'ai réussi à franchir grâce à Madgie.

Elle m'a guidé dans mon lâcher prise, donner des clés importantes pour la maîtrise de mes émotions et toujours tout fait pour me libérer de grandes angoisses. En une séance, j'étais passé d'un mille-feuille tout raplapla dégoulinant de sueur en un brave clopin-clopant prêt à jardiner le sourire jusqu'aux oreilles et la lumière dans les yeux !

Toujours prête à aider, elle donne beaucoup de son temps et transmet une énergie fabuleuse et ce, sans compter ! Ce qui donne de la force pour se réaliser et redonne foi en certains moments difficiles.

Aujourd'hui ta volonté d'aider et de guérir les gens est vraiment très inspirante.

Et c'est heureux que cette même volonté a été une grande bénédiction pour que je retrouve la santé. 

Des massages relaxant que m'a rapporté ma mère à l'ouverture spirituelle de pleine conscience, en passant par les très belles chansons que tu m'as transmises et partagées avec beaucoup d'amour, c'est une merveilleuse plénitude d'avoir pu cultiver mon jardin musical avec toi.

Avec le temps, tu parviens à faire pousser là où on a tendance à se limiter, tu encourages là où il y a de la difficulté et plus d'espoir et surtout, tu nous fait rappeler ce qui a le plus de valeur ici-bas en donnant toujours avec une très grande générosité.

Une reconnaissance infinie pour tout ce que tu fais chaque jour Madgie

Ia ora 'oe, Raimanu - 30 Mars 2016