Décodage biologique

Grave dépression

Avant de rencontrer Madgie j’étais littéralement hors de moi-même. Errant dans les recoins de mon cerveau, tout ce que je connaissais était chamboulé, moi-même je n’était plus sûre de rien et remettais vraiment tout en question.

Avec Madgie j’ai appris à remettre les pieds sur Terre, mon être dans mon corps, ma tête sur mes épaules et mes priorités à l’ordre du jour en apprenant à me libérer de bagages et attitudes limitantes que j’avais laissé m’apprivoiser. J’avais perdu pied avec la réalité suite à l’usage d'un psychotrope qui s’annonçait comme médium de bonne soirée. Ce qui d’abord m’a fait rire et m’émerveiller, s’est vite transformé en cauchemars. Déconnectée de toute logique et de toute fondation stable. Le genre de trip qui remet tout en question, jus qu’à sa propre matérialité, sa propre existence. Le genre de trip qui fait perdre pied, qui fait partir trop loin… celui qui physiquement t'emmène jus qu’en hôpital psychiatrique. Ce qui a conduit à ce moment était un mélange entre la relation que j’entretenais avec mon entourage et ma personnalité propre. Relation avec ma mère en particulier mais aussi mes amis, mes ex, sans compter l’ambiance scolaire dans laquelle j’évoluais. Une série de petites choses de mon histoire personnelle sans rapport qui, mises bout à bout, m’ont fait ressentir un grand ras le bol et l’envie, à 25 ans, de commencer à vivre ma vie, ne dépendre de personne, n’avoir de compte à rendre à personne avec juste l’envie qu’on me foute la paix. Les mots que j’emploie sont pesés car ils reflètent l’état psychologique dans lequel je me trouvais alors. Étant assez impulsive, l’envie de vivre comme je l’entendais était un besoin qui devait être assouvi, là, tout de suite.

J’avais passé la majeure partie de ma vie sur les bancs de l’école, foiré toutes les études que j’avais entreprises et voyais le travail comme une opportunité de ne plus être un poids financier pour ma mère et une libération pour moi. Je n’ai donc pas vraiment réfléchi aux conséquences que cela pouvait avoir sur ma vie présente et future. Sans parler des conséquences que cela pourrait produire sur mon entourage… Moi qui avais tout, j’étais sur le point de tout foutre en l’air, comme d’habitude. Les efforts de ma mère pour me payer des études qui m’offrirait une vie descente par exemple. L’investissement qu’elle avait mis en moi et que je prenais alors comme un fardeau. L’incompréhension de ses insatisfactions surtout. Il m’a fallu du temps pour comprendre qu’avec cette attitude « démissionnaire » je me mettais moi-même des bâtons dans les roues. « Démissionnaire » parce-qu’à l’époque je pensais que cette prise d’indépendance était tout le contraire, que même si gagner ma vie serait une galère j’allais y arriver, même sans diplôme. Seulement il m’a fallut du temps pour comprendre que c’était du gâchis et une perte de temps de mettre à la poubelle tous les efforts qui avaient était faits, pour ma mère comme pour moi, dans l’optique d’atteindre le niveau de vie qui est à ma portée. Perte de temps de gâcher mon potentiel dans des ménages et des petits boulots quand j’étais à deux doigts d’avoir un diplôme qui m’assurerait plus de stabilité. Du temps que par chance j’ai encore et que Madgie a su m’accorder pour remettre mes idées à la bonne place et me faire comprendre tout çà. Me permettre de me poser les bonnes questions. Grâce à elle j’ai eu le courage de retourner à l’école le temps de passer les examens et réussir mon diplôme. En parallèle j’ai pu renouer avec ma mère, comprendre ses insatisfactions, comprendre ce que j’interprétais de travers.

Grâce à Madgie on a pu se parler ouvertement, s’écouter vraiment, se dire les choses comme on les ressentait et les entendre différemment. La communication est la chose la plus difficile au monde et avec Madgie en médiateur cela a beaucoup amélioré les choses. Cela a permis à la conversation de se faire, non plus pour se faire des reproches ou se juger mais bien pour se comprendre. L’intervention de Madgie m’a aussi permis de retrouver des valeurs essentielles comme le respect. Respecter ma mère à qui je ne savais plus comment m’adresser pour me faire entendre, à qui j’avais l’impression de déranger à chaque instant, à qui je faisais tellement de reproches. Ma mère que je ne comprenais pas, quand mes actes n’étaient pas en accord avec mon envie d’avoir une bonne relation avec elle. Étant ultra sensible et émotive, j’avais pour habitude de me laisser aller à ce que je pouvais ressentir. Colère, amour, tristesse, joie, c’était comme si chaque sentiment en moi était décuplé. En ressentant quelque chose j’étais happée par l’émotion et en était complètement esclave. Il va sans dire qu’avec tout ce qu’on peut ressentir en une journée, la mienne se faisait suivant les fluctuations de mes émotions. Des hauts des bas, en permanence. Quand on est dans cet état là, il y a de quoi perdre son temps et son énergie.

Madgie m’a appris à « prendre de la hauteur" comme elle dit, ne plus m’identifier à ce que je peux ressentir et surtout à m’observer pour décider de ne plus être dans un rapport de victimisation ou de dépendance à mes émotions. Aujourd’hui, je ressens toujours beaucoup de choses en une journée, à la différence que mon humeur reste égale. Il y a plus de sérénité à pouvoir se détacher de ses émotions, de les laisser couler plutôt que de s’y accrocher. Je ne m’identifie plus à elles. Je les accepte mais n’en suis plus esclave. Du temps mieux investi. De l’énergie mieux canalisée. Une stabilité émotionnelle en plus. Par rapport à la prise de psychotropes, je dois dire que je ne suis pas une grande consommatrice dans le sens ou ma consommation ne se limite qu’à 2 psychoactifs. La marijuana, que je consommais assez régulièrement depuis l’adolescence et le LSD pris par deux fois à un an d’intervalle. La seconde ayant conduit à ce récit. Fumer était pour moi un moyen de me détendre, de passer un bon moment, de rire… au début. Maintenant je sais que c’était plutôt un moyen de m’échapper d’un certain vide, d’un mal être. Mon avis sur la drogue reste toujours mitigé et je ne parle qu’à titre personnel puisque comme tout, les effets de la drogue dépendent de chacun… Ceci dit mon avis sur l’effet qu’elle a eu sur moi est clair.

Aujourd’hui,  j’ai réussi mes examens, la communication avec ma mère n’est pas miraculeuse car le changement prend du temps, mais je dirais que nous faisons notre chemin, avec les réalisations et les changements que cela comporte à notre façon. Mes fréquentations sont bien plus saines car je fais en sorte que mon environnement soit sain à la base. J’ai grandi et apprend à me respecter et respecter les autres du mieux possible. Cela implique parfois de tirer des croix sur certaines personnes, certaines façons de faire ou d’être, les bagages et attitudes limitantes dont je parlais plus haut.

Merci Madgie, pour la confiance que tu m’as inspirée dès notre première rencontre. Merci pour le temps et la patience que tu m’as accordée durant 6 mois. Je ne me suis jamais sentie jugée et si je l’étais tu savais t’adresser à moi de façon à me faire ouvrir les yeux plus qu’à me renfrogner ou me braquer. Merci pour les soins que tu m’as apportés et à ma mère aussi, de m’avoir permis de me libérer de blessures et de me remettre sur mon chemin.

Merci Madgie pour ta douceur, ta bonne humeur et tes conseils.

Merci. Alixia Tahiti le 20-09-2016

Dépression

Coucou ma belle Madgie !

Mieux vaut tard que jamais... mais voici mon témoignage.
Je tiens à te remercier du plus profond de mon cœur pour l'aide que tu m'as apportée et qui est arrivée juste au bon moment. Un moment de ma vie où j'étais moralement tombée très bas, si bien que je pensais au suicide. 

Merci de m'avoir prise sous ton aile en acceptant de me traiter ! Il a fallu un certain temps avant de ressentir les bienfaits de la thérapie, mais je te rassure, ça n'a pas pris trop de temps. Il y avait des choses à libérer et il fallait que cela se fasse à un rythme normal, et surtout pas trop rapide non plus. Je le comprends parfaitement, comme je comprends parfaitement que les choses doivent prendre le temps de guérir, lentement mais sûrement et une fois pour toutes.
 
Depuis que tu as croisé mon chemin et traitée, je me sens en vie intérieurement. Au fait, je suis revenue à la vie ! Je suis moi, je vibre, je souris de l'intérieur comme de l'extérieur. Bien sûr, la vie apporte son lot de choses à vivre et lorsqu'elle me donne des choses à vivre, je passe beaucoup plus rapidement au travers et à autre chose et je continue mon chemin. J'ai confiance ! :)

Je me permets de chanter sur la rue, même de danser un brin sur un coin de rue en attendant que le feu de circulation tourne au vert... je me sens maintenant légère, et je n'ai plus, je ne ressens plus ce poids lourd sur mes épaules. 

Je sens intérieurement que les choses continuent de s'améliorer et de reprendre leur place, là où elles doivent être.

Je ressens un changement profond et positif dans ma vie ! il était grand temps!!
 

Du plus profond de mon cœur, encore une fois, mille fois merci Madgie !

Amour et gratitude pour toi. Tu es précieuse à mes yeux.
Je t'aime très fort!!
 
Namaste ! xoxoxo .                                           Cristalline - Québec. 24 septembre 2014

Multiples tumeurs au sein

Je me protège et je ne m'attache plus a n'importe qui... La rancune ne sert à rien car certaines personnes doivent de toute façon traverser notre vie pour nous apprendre a surtout ne pas être comme elles. Aujourd'hui c'est un cadeau de l'univers que de s'en rendre compte...N'oubliez pas que si vous faîtes du mal sciemment, l’Univers est là à se charger de renvoyer les boomerangs...Ce que vous donnez aux autres vous sera rendu au centuple...Ce que vous refuserez de donner vous sera retranché...Aujourd'hui mieux vaut utiliser mon Energie pour me construire et réussir ma Vie...Maintenant en 2016 je prends soin de moi et de mon âme, je me nourris d'amour et de joie...Je laisse les autres être ce qu'ils sont... Avec amour je pardonne et me dégage du passé... Je choisis de remplir de joie mon univers.... je m'entoure de personnes que j'aime et qui m'aiment ... Je m'aime et m'approuve....Merci pour ces précieux moments passés ensemble Madgie et surtout merci pour cette incroyable séance de décodage biologique...Nous ne sommes pas malades par hasard, la maladie est un message de notre corps qui nous dit que quelque chose ne va pas...La maladie est une solution de survie de notre corps à un instant t... Aujourd’hui, cet instant t n’est plus, mais le choc vécu à cet instant t est toujours présent émotionnellement dans notre corps... Notre corps a une mémoire, nos cellules ont enregistré les différents chocs que nous avons pu avoir tout au long de notre vie, de façon consciente ou inconsciente, à tous les âges de notre vie ...Merci encore Madgie de m'apprendre a guérir les blessures de mon âme...Et oui finalement je crois que tu as raison, je suis une femme Mère veilleuse et Merveilleuse Youhuuuuuuuuuuuu ....Maeva L - Tahiti 2016

Oui Maeva, tu es une Mèr(e)veilleuse âme au coeur de Déesse...

Je me permets de rajouter une petite note à ce très beau témoignage qui me semble très important. Maeva venait de guérir d'un cancer du sein et a fait une récidive importante en l'espace de quelques mois découverte lors d'un contrôle médical... Elle était dans une détresse totale. Je l'ai su en regardant son statut dans mon fil d'actualité sur facebook : «  Mes très chers amis adorés ...C'est le cœur serré que je partage aujourd'hui avec vous cette triste nouvelle...Comme vous le savez déjà depuis le début de mon cancer il y a maintenant presque 2 ans, j'ai toujours essayé de garder espoir dans ma guérison...Il me faut finalement me rendre a l'évidence...Tous mes différents traitements n'ont malheureusement pas réussi a contenir la maladie...Mon cancer étant très agressif je suis maintenant a un stade ou seul Dieu décidera de me rappeler a lui ou pas...Mon cancer récidive et a fusé avec force en moins d'un mois, au point ou j'ai maintenant plus d'une dizaine de tumeurs alors que je suis opérée depuis 4 mois et en traitement d'homonothérapie....Les résultats sont tombés hier au soir :-(...Je pars donc en catastrophe pour la France la semaine prochaine, où des moments très très difficiles m'attendent :-(...Même si je sais bien que vous êtes toujours prés de moi, je dois avouer qu'aujourd'hui je me sens bien seule et tellement fragile :'(...Le plus difficile a supporter pour moi est vraiment de voir souffrir ma famille et tous ceux que j'aime :'(...Voila mes chers amis de mon cœur, je vous quitte en vous embrassant bien fort... Je tiens a vous souhaiter un merveilleux noël prés de ceux que vous aimez, et d'être prés de ceux qui sont loin des yeux mais proche de votre cœur...Que ces fêtes de fin d'années reflètent amour et douceur dans chaque foyer afin que chacun oubli ses chagrins...Merci de continuer a prier pour moi ...Prenez bien soin de vous...Je vous aime de tout mon cœur ... )

Devant cette détresse, je ne pouvais pas rester sans rien faire, alors je lui ai envoyé un petit mot de soutien en mode privé sans espérer aucune réponse de sa part ne la connaissant pas du tout. Et à ma grande surprise elle m'a très vite appelé.

Donc, suite à la première séance de décodage biologique, Maeva m'a affirmé qu'elle s'est repalpé son sein et avait remarqué que les tumeurs étaient beaucoup moins palpables et qu'elle a dû aller les chercher profondément alors qu'auparavant, elle les sentait plus en surface (au total une dizaine). Ceci prouve bien que la première séance de décodage avait déjà bien désamorcé le processus de développement des tumeurs. Elle est partie ensuite en Allemagne se soigner et elle a guéri totalement en l'espace de très peu de temps. Ses tumeurs ont disparu totalement. Quand on libère le conflit qui est à l'origine du mal (mal a dit = maladie) et dans ce cas-ci le conflit était énorme, automatiquement, cela a une répercussion direct sur le biologique... donc, encore une fois le décodage biologique est une méthode de guérison psycho-émotionnelle nécessaire et complémentaire à la médecine allopathique. Il ne suffit pas de soigner que le corps physique mais aussi l'âme blessée en désarroi total ce qui fut son cas !

 

Épilepsie


J'ai l'opportunité un jour d'aller travailler en station d'hiver en tant que masseuse dans un hôtel 5 étoiles. Je me retrouve donc, en collocation dans une chambre avec une charmante jeune femme très sympa avec qui je fais connaissance et qui en fait rêvait de faire une séance de décodage biologique.. Quant elle a su que je pratiquais cette méthode de thérapie elle a sauté de joie en me disant : "Stp, peux tu m'aider à guérir de mon problème d'Epilepsie... j'ai réfléchi pendant quelques secondes en sachant la difficulté de ce cas-là.. vu que c'est considéré comme étant une maladie incurable...en final je lui réponds oui pourquoi pas ? En tout cas on peut toujours essayer, mais je ne te garantie rien.

Nous étions en février 2014 quand je l'ai traitée... on s'est quitté début mars... et je l'ai revu fin septembre à Ibiza... on prend un petit drink avec plusieurs masseuses de cette fameuse saison d'hiver et à la fin elle vient me voir en me chuchotant à l'oreille : "tu sais que je suis guérie ? " je la regarde...et je réponds : " Nonnnnnn... c'est une blague ???" Elle me répond : "non je te jure je n'ai plus eu de crise d'épilepsie du tout !" j'ai halluciné ! On n'a pas eu le temps de vraiment en parler car elle devait partir vite, du coup on s'est donné rendez-vous sur skype quelques mois après pour sa deuxième séance... Ce jour-là arrive donc, on se connecte, elle était en ballade dans la nature avec son camping car et me dit : " tu sais ça tombe super bien qu'on fasse cette deuxième séance ce matin, car normalement je remplis toutes les conditions pour faire une crise d'épilepsie ! (la veille, pas dormi, prise de drogue, alcool...) et elle me dit, je ne ressens aucun signe... je suis GUÉRIE ! avec un énorme sourire ! je vous laisse découvrir son super témoignage !

====================

"Bonjour Madgic !

Comme promis, voici le témoignage de mon expérience avec ma séance de décodage biologique avec toi !

A 12 ans, j'ai eu ma première crise d'épilepsie. L'épilepsie détectée aurait pu être temporaire, le temps de l'adolescence, mais avec les années, elle ne disparaissait pas. J'ai donc été diagnostiquée comme épileptique "à vie" selon la médecine conventionnelle. Evidemment, la médecine moderne ne donne aucune explication sur la raison de la maladie puisque les médecins ne la connaissent pas eux-mêmes, la médecine reconnaissant très peu la possibilité de maladies pour raisons émotionnelles.

Les crises étaient très rares (5 en tout en 18 ans) mais généralisées, donc très fortes. Même si je souffrais de crises très occasionnellement, la maladie conditionnait mon quotidien puisqu'elle exige une hygiène de vie impeccable et énormément de repos. A ces exigences, il faut ajouter la contrainte de la médication (300 mg de lamotrigine / jour) et les fantastiques effets secondaires et composants chimiques nocifs du médicament (produits cancérigènes, malformations du foetus en cas de grossesse, sensations de sommeil constante, hypersensibilité à la lumière, détérioration du foie...).

Pour ces raisons entre autres, j'ai commencé à étudier personnellement quelles pouvaient être les raisons de la maladie, j'avais 26 ans. Je cherchais surtout une cause émotionnelle. J'ai donc fait mes propres recherches et suivi différents types de thérapies naturelles (homéopathie, rebirthing, acupuncture, fleurs de Bach, biomagnétisme...). Toutes ces techniques m'ont sans aucun doute aidée et je commençais à comprendre la raison de la maladie, toutefois, de nombreux doutes et zones obscures persistaient.

A 28 ans, peu â peu, j'ai réduit la médication avec l'aide d'une homéopathe. Ce fut un processus de 1 an pour arriver à diminuer de 300 à 100 mg / jour. Puis j'ai continué à réduire les médicaments, seule et en écoutant mon intuition et mon intérieur, lorsque je me sentais prête et confiante. Cela a été un processus de 1 an également. J'ai définitivement arrêté toute prise de médicament le 1er janvier 2014, soit 18 ans après ma première crise d'épilepsie.

C'est à ce moment que j'ai rencontré Madgie. Je venais tout juste d'arrêter totalement mon traitement médical. Malgré tout, je sentais que mon inconscient conservait la mémoire de la maladie et continuait à me conditionner partiellement. De nombreuses peurs persistaient, beaucoup d'incompréhension également. Madgie m'a donc proposée une session de bio-décodage cellulaire durant laquelle elle m'a posée de nombreuses questions et guidée pour m'aider à prendre conscience de l'essence du déséquilibre émotionnel qui se traduisait par l'épilepsie.

Pour la première fois, j'ai pu voir et comprendre le film de ma vie : les souffrances, les mal-être, les interrogations... Madgie m'a aidée à interpréter les événements de ma vie, à passer de l'inconscient au conscient. Ça a été une prise de conscience considérable sur mon passé, particulièrement sur mon enfance, et surtout un soulagement. Alors que j'avais parfois l'impression de devenir "folle" et d'être trop sensible, grâce au décodage biologique, j'ai réussi à accepter ces émotions et à voir clairement la raison de leur existence. La session avec Madgie a marqué le commencement d'une guérison réelle et profonde, jusqu'alors la guérison me semblait trop partielle et superficielle.

Aujourd'hui, 10 mois ont passé depuis et pour moi l'épilepsie représente une époque révolue de ma vie. J'ai définitivement tiré un trait sur cette maladie soit disant incurable. Les médecins m'ont toujours dit que je devrais prendre un traitement à vie. Qui a dit à vie ? Cela fait presque un an que je ne consomme plus de drogue pharmaceutique et je n'ai eu aucune crise depuis plus de 5 ans, je me sens mieux que jamais dans ma peau, je suis libérée, je vis de nouveau normalement.

Voilà Madgie, j'espère que le témoignage est clair. Il m'a paru important d'expliquer tout le cheminement pour arriver jusqu'à la guérison, puisque le processus s'étale en réalité sur plusieurs années de travail personnel et s'achève en apothéose avec ta déprogrammation cellulaire.

Je t'embrasse, à bientôt,   Corinne "

Dépression grave

Chère Madgie,

Voilou, j'ai essayé de faire le plus court possible, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes à trouver le chemin de la guérison. Merci Madgie.

Lorsque j'ai rencontré Madgie, je marchais avec une béquille. Sans parvenir à me sortir d'une dépression sévère depuis bien 6 ans, je venais de faire une tentative de suicide que s'il m'avait été possible d'éviter, alors il m'aurait mieux valu de l'éviter.

Toute l'attention qui m'a été accordée et tous les sacrifices que ma mère a fait pour me sortir de mon état m'ont finalement conduit jusqu'à Madgie.

Elle a alors su trouver les mots, la douceur et l'empathie pour m'encourager à continuer et à soulager certaines douleurs profondes. Avec elle, j'ai appris à soigner certaines de mes blessures et à reprendre un peu espoir en trouvant un début de confiance en moi. 

Son coaching de vie et ses conseils m'ont permis d'accéder à des formations très bénéfiques.

Et c'est en me faisant travailler sur ma persévérance que j'ai pu enfin décrocher un job consistant à faire des surveillances pour des concours sous contrat avec le ministère de l'Education. Ce n'est pas suffisant car je ne crois pas cotiser à la CPS mais dans l'état dans lequel je me trouvais, c'est un premier pas que je devais franchir et que j'ai réussi à franchir grâce à Madgie.

Elle m'a guidé dans mon lâcher prise, donner des clés importantes pour la maîtrise de mes émotions et toujours tout fait pour me libérer de grandes angoisses. En une séance, j'étais passé d'un mille-feuille tout raplapla dégoulinant de sueur en un brave clopin-clopant prêt à jardiner le sourire jusqu'aux oreilles et la lumière dans les yeux !

Toujours prête à aider, elle donne beaucoup de son temps et transmet une énergie fabuleuse et ce, sans compter ! Ce qui donne de la force pour se réaliser et redonne foi en certains moments difficiles.

Aujourd'hui ta volonté d'aider et de guérir les gens est vraiment très inspirante.

Et c'est heureux que cette même volonté a été une grande bénédiction pour que je retrouve la santé. 

Des massages relaxant que m'a rapporté ma mère à l'ouverture spirituelle de pleine conscience, en passant par les très belles chansons que tu m'as transmises et partagées avec beaucoup d'amour, c'est une merveilleuse plénitude d'avoir pu cultiver mon jardin musical avec toi.

Avec le temps, tu parviens à faire pousser là où on a tendance à se limiter, tu encourages là où il y a de la difficulté et plus d'espoir et surtout, tu nous fait rappeler ce qui a le plus de valeur ici-bas en donnant toujours avec une très grande générosité.

Une reconnaissance infinie pour tout ce que tu fais chaque jour Madgie

Ia ora 'oe, Raimanu - 30 Mars 2016

Cancer du col - Dépression

 

J'ai cru que j'ai rencontré Madgie par hasard ! Je sais aujourd'hui, que j'étais destinée à la rencontrer pas seulement physiquement mais aussi spirituellement.

Sa paix, son esprit, sa dimension magique en tant que personne et sa capacité de travail et de se connecter avec les personnes qui ont besoin d'elle, c'est ce qui m'a permis de me transformer totalement ma façon de voir et sentir ma vie...

J'ai 36 ans. Mon père est mort quand j'avais que 4 ans. Et ainsi commença ma vie . J'étais une enfant triste, une adolescente peureuse et une femme très tourmentée et dépressive. Je me suis mariée à 25 ans avec le grand désir d'être une mère un jour, et je n'ai pas réussi jusqu'à l'âge de 32 ans. Après de nombreuses tentatives de traitements de fertilité, dont 2 fausses-couches, dont 1 qui m'a particulièrement traumatisée car j'ai perdu des jumeaux au 3ème mois de grossesse. J'ai commencé à consulter un psychologue et j'ai pu traverser toutes ces épreuves grâce à la naissance de mon fils Alex, le trésor de ma vie. J'ai voulu lui donner un petit frère, mais après plusieurs traitements soldés par un échec, j'ai fini à l'hôpital en état de choc ! Les médicaments m'ont sauvé mais je restais définitivement détruite psychologiquement .

Durant cette période ou j'ai connu Madgie qui était ma masseuse, j'ai fini par lui raconter mes expériences dramatiques. C'est là où elle m'a sensibilisé au décodage biologique, je l'ai écouté et j'ai trouvé cela très intéressant. Quelque chose en moi avait besoin de son aide et elle a su aussi le ressentir.

J'ai fini par décider d'arrêter mes traitements sous les conseils de mon médecin, je suis passée de psychologue en psychologue à la recherche d'une paix personnelle, mais je n'y suis jamais arrivée. Jusqu'au jour ou j'ai à nouveau vécu un coup dur, ils m'ont dépisté des cellules altérées au niveau du col de l'utérus. J'en ai donc parlé à Madgie et nous avons pris tout de suite un rendez-vous.

Quelques jours après ma première séance, je n'étais déjà plus la même, mon esprit avait changé radicalement. Pour la première fois de ma vie j'ai pu comprendre enfin avec clarté mon passé et être spectatrice de ma vie remplie de souffrance que j'aurai pu éviter...Donc, progressivement, j'ai senti en moi un grand changement intérieur, j'ai même laissé tomber mes séances de psychologie qui ne m'apportaient rien.

Je me sens heureuse, gaie, toutes mes peurs ont disparu et j'ai reçu un appel de mon gynécologue qui m'a annoncé que mes résultats étaient négatifs ! 

Je dois vraiment remercier Madgie car grâce à elle, j'ai pu retrouver la paix en moi, en mon esprit et je peux enfin redémarrer une nouvelle étape de ma vie.

Je suis une nouvelle personne.                                                                           Lucia - Espagne

Angine chronique

 

Je m’appelle Sonia et j’aimerais vous faire part de mon témoignage de guérison.

Depuis toute petite, dès l’âge de 4 ans, j’avais des crises d’angines chroniques qui me donnaient des fièvres à 40 degrés, c’était tellement aiguë que je ne pouvais ni manger, ni avaler ma salive et comme ça jus qu’à mes 15 ans. Ensuite, j’en avais une fois par mois ou tous les 2 mois jus qu’à maintenant, j’ai 28 ans.

J’ai passé ma vie ainsi sous antibiotiques jusqu’à ce que je te rencontre Madgie. Nous avons eu une fameuse discussion sur mon lieu de travail à propos de ma maladie et sur les traitements qu'elle faisait. Cette discussion et traitement a éradiqué mes crises totalement. Je n’ai plus jamais eu de crise depuis. J’ai enfin compris que mes angines étaient liées à des conflits que je gardais à l’intérieur de moi et que je n’exprimais jamais, cela me restait en travers de la gorge et m’empoisonnait le corps… J’ai compris qu’il fallait que j’exprime ouvertement tous ces problèmes qui me prenaient la tête et me faisaient souffrir….

Je suis très heureuse de m’être libérée de ces angines, grâce à toi qui m’a donné ta recette miraculeuse. Tu as changé ma vie radicalement, et je te serai reconnaissante toute ma vie. Cette discussion avec toi Madgie dans les courants d’air du lieu où je travaillais au super marché, ce jour-là où j’avais mal à la gorge et où je ne me sentais pas bien du tout, ce jour-là, tu t’es préoccupée de moi alors que tu étais déjà débordée de travail au spa… ce jour-là fut ma libération.

Merci Madgie, tu es Magique.                                                                Sonia - Barcelona

Allergie au pollen

C’est grâce à une séance de décodage biologique avec Madgie que j’ai enfin pu guérir d’une allergie qui me gâchait la vie depuis 7 ans d’une façon régulière. J’avais des crises 2 fois par an, au printemps et en automne.
Après avoir consulté d’une façon interminable plusieurs spécialistes, avec des tests d’allergie sans nombre, négatifs, des traitements à la cortisone et des séances de psychothérapie pendant des années, tout me résistait ! Jusqu’à ce que Madgie m’ait sensibilisé au décodage biologique.
Et depuis ma première visite le 7 novembre 2003, non seulement mon problème d’allergie était résolu mais j’ai pu transformer des aspects de mon être qui ne me plaisaient pas du tout et qui m’empêchaient d’apprécier la Vie comme je le voulais.

Remercier Madgie, c’est bien loin d’être suffisant. 
Merci de tout mon coeur pour cette libération                                    Lucie A - Ibiza 2003

Hypotension et crise d'angoisse

En novembre 2004, je me suis sentie très mal. 
Pendant au moins 1 an, j'avais des problèmes de respiration avec une tension artérielle très basse à 4/9. J'avais souvent des nausées et des malaises parfois en conduisant et j'étais aussi très dépressive jusqu'à un point ou je croyais que j'allais mourir. 
J'avais toujours peur de me retrouver seule car je croyais que je pouvais mourir à chaque instant et que personne ne pouvait m'aider. Donc, j'en ai parlé à Madgie ma masseuse qui m'a tout de suite proposé une séance de décodage biologique. Après la première séance qui se déroulait le lundi, mes symptômes se sont améliorés et dès le vendredi ma tension est remontée à 10/5. 
Un an après, je n'arrivais même plus à me souvenir de l'état de mal être dans lequel j'étais plongée comme si je fus une autre personne.

A présent, je me sens à 100% transformée, je suis très heureuse et je peux à nouveau profiter de ma vie. Tous les symptômes que j'avais ont disparu en quelques jours et j'ai actuellement toujours 10/5 de tension !  Merci à toi Madgie !

                                                                                                                          Sabina Schulz, Berlin