Fréquence de guérison

Fréquence lumineuse

La conscience lumineuse s'éveille...
La lumière symbolisant la conscience de l'homme, la lumière de la sagesse par opposition à l'obscurité de l'ignorance dans l'univers immatériel. Ensemble, la chaleur et la lumière, représentent aussi l'univers et l'idée que l'homme situé au centre de l'univers, tire sa vie et sa vitalité de toutes les forces du cosmos. 
Nous savons aujourd'hui que l'homme est rempli d'énergie lumineuse, (photons) qui se diffuse en permanence selon son taux vibratoire, son état de santé, de pensées etc.
La conscience lumineuse est une grand force vivante, elle conduit l'être à une source d'énergie inépuisable sans laquelle il n'y aurait pas de vie sur terre dans les océans ou de l'atmosphère.
Pendant le sommeil l'âme s’élève vers la lumière, s’y baigne, contemple l’immensité, voyage et communie avec les entités célestes… Quand elle retrouve ensuite le corps, elle rapporte le souvenir de ce qu’elle a vécu et tâche de l’imprimer sur le cerveau. Et même si l’homme n’en est pas tout de suite conscient, comme toutes ces empreintes sont ineffaçables, un jour ou l’autre il finit par avoir la révélation de cette lumière inextinguible.
N'oubliez pas que ce n’est pas votre ego, votre mental ou votre volonté intellectuelle qui dirigent; mais bien l’Intelligence de la Lumière qui œuvre à travers votre conscience qui s’élargit.

Voyage dans l'au-delà

En donnant à certain une belle voix, le ciel les a mis en possession d'un grand trésor.
La puissance de cette mélodie est un excellent moyen pour réveiller les cellules endormies.
L'écoute de ce morceau peut éveiller en vous le souvenir de la partie céleste, la nostalgie du paradis perdu ...
La voix le son produit des mouvements dans l'espace et déclenchent des puissances insoupçonnées chez l'homme...Pour les plus éveillés, un grand voyage peut se faire.

" La musique est une respiration de l'âme et de la conscience. C'est par la musique que l'âme se manifeste sur terre. Quand la conscience supérieure s'éveillera en l'homme, quand il développera en lui les possibilités de perception plus subtile, il commencera à entendre cette symphonie grandiose qui retentit à travers les espaces, d'un bout à l'autre de l'univers, et il comprendra alors le sens profond de sa vie."
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Fréquence de l'amour, fréquence miraculeuse

Étonnamment l'écoute de cette vidéo nous rapprochent étroitement des ressentis de la fréquence accordée à 528 htz (fréquence d'amour et de guérison) . 
Elle peut nous conduire loin, très loin. Son influence agirait sur les molécules de l'eau contenu dans tout ce qui est vivant, en entourant l'hélice de l' ADN pouvant produire des effets de guérison.
Les voix utilisées conduiraient à rendre l'ADN humain à son original, l'état parfait. Ces fréquences peuvent apporter la transformation et des miracles dans votre vie. Le processus de réparation d'ADN est suivi par des effets avantageux, tant pour la quantité accrue d'énergie de vie que la clarté d'esprit, la conscience éveillée ou la créativité activée, des états extasiés comme la paix intérieure profonde, la danse et le recueil. La voix active votre imagination, l'intention et l'intuition en opérant vers votre but le plus haut et le meilleur.
Dans le solfège sacré on dit que la troisième note de la fréquence de 528 htz, se rapporte à la note MI sur la gamme et provient de l'expression "mi-gestorum ra" en latin et signifie «miracle». Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utiliserait les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé, l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée, le Mi nourrit le chakra couronne. Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN.
Une note musicale pour la maladie
Il existerait un moyen de suivre l'évolution de l'état de santé en traduisant l'état génétique par la musique.
Lorsqu'il est contrôlé par la musique, le cancer du côlon provoque un son discordant. C'est la conclusion de Gil Alterovitz, chercheur à la Harvard Medical School qui développe un programme informatique qui traduit les protéines et l'expression des gènes par la musique.
Dans sa traduction sonore, l'harmonie représente une bonne santé, et la note discordante indique un état de maladie.