Publié le 20 mai 2014 à 11:20 commentaires (0)
Le nettoyage du Foie selon la méthode du Docteur Clark
(http//santenaturelle.over-blog.net/pages/Le_grand_Nettoyage_du_Foie_Dr_Clark-1263048.html)
Vous ne pouvez pas nettoyer un foie sans l'avoir débarrassé d'abord des parasites qui y vivent. Utilisez votre {vari}zapper tous les jours pendant huit jours avant le nettoyage et faites un programme complet de destruction des parasites avant d'essayer de faire un nettoyage de votre foie. Si vous êtes déjà dans un programme de routine de destruction des parasites, vous êtes toujours prêt à faire le nettoyage du foie.
Effectuez le nettoyage de vos reins avant de nettoyer votre foie: cela est aussi grandement recommandé. Vous voulez que vos reins, votre vessie et vos conduits urinaires soient dans leur meilleur état de fonctionnement, de telle sorte qu'ils puissent efficacement retirer toute substance indésirable qui serait incidemment absorbée par l'intestin au moment où la bile est excrétée.
Ingrédients
Sels d'Epsom: 4 cuillerées à soupe
Huile d'olive: une demi-coupe (une huile d'olive légère est plus facile à faire descendre), et, pour obtenir les meilleurs résultats, ozonez cette huile pendant 20 minutes. Ajoutez deux gouttes de HCl.
Pamplemousse rose frais: 1 grand ou 2 petits, suffisamment pour obtenir 2/3 de coupe de jus. Lavez-les deux fois à l'eau chaude et séchez-les à chaque fois.
Ornithine: 4 à 8, pour vous assurer de pouvoir dormir. Ne pas oublier ces gélules ou bien vous risquez de vivre la pire nuit de votre vie! Une grande paille en plastique pour vous aider à boire la potion. Un bocal d'une pinte, avec couvercle.
Teinture de noix noire, n'importe quelle concentration: 10 à 20 gouttes, pour tuer les parasites venant du foie.
Choisissez un jour tel que le samedi pour effectuer le nettoyage de votre foie, puisque vous aurez la possibilité de vous reposer le jour suivant. Ne prenez aucun médicament, aucune vitamine ni aucune pilule qui ne vous soient indispensables, ils peuvent empêcher le succès de votre nettoyage. Arrêtez également, le jour précédent, votre programme de destruction des parasites ainsi que le nettoyage de vos reins au moyen de plantes. Mangez un petit déjeuner qui ne contienne pas de matières grasses; prenez, par exemple, des céréales cuites, des fruits, un jus de fruit, du pain et de la confiture (pas de beurre ni de lait). Cela permettra à la bile de s'accumuler et de créer une pression dans le foie. Une pression de bile plus élevée fera sortir plus de calculs.
14 heures. Ne pas manger ni boire après 2 heures de l'après-midi. Si vous ne respectez pas cette règle, vous risquez de vous sentir assez mal plus tard. Préparez votre Sel d'Epsom. Mélangez 4 petites cuillerées dans 3 coupes d'eau et versez le tout dans le bocal. Cela correspondra à quatre portions de 3/4 de coupe chacune. Mettez éventuellement le bocal dans le réfrigérateur pour qu'il soit bien froid (seulement pour vous permettre de boire la potion plus facilement et pour améliorer le goût).
18 Heures. Buvez une première part (¾ de coupe) de Sels d'Epsom glacés. Si vous n'avez pas préparé cette portion à l'avance, mélangez 1 cuillerée à café de sel dans ¾ de coupe d'eau maintenant. Vous pouvez ajouter 1/8 de cuillerée à café de vitamine C pour améliorer le goût. Vous pouvez aussi boire quelques gorgées d'eau après coup ou vous rincer la bouche. Mettez l'huile d'olive (si possible ozonée) et le pamplemousse à tiédir. 20 Heures. Buvez de nouveau une autre part de sel d'Epsom (¾ de coupe).Vous n'avez pas mangé depuis deux heures de l'après-midi, mais vous ne vous sentirez pas affamé. Le respect des heures indiquées est très important pour que la procédure réussisse.
21 Heures 45. Versez une ½ coupe (exactement mesurée) d'huile d'olive dans le bocal d'un litre. Ajoutez 2 gouttes d'HCl (acide chlorydrique) pour stériliser. Lavez deux fois le pamplemousse dans de l'eau chaude et séchez-le, pressez-le à la main et mettez le jus dans la coupe de mesure. Enlevez la pulpe avec une fourchette. Vous devriez avoir au moins une demi-coupe, ou plus (jusqu'à ¾ de coupe) c'est mieux. Vous pouvez utiliser en partie de la limonade. Ajoutez cela à l'huile d'olive. Ajoutez la teinture de noix noire. Fermez le bocal en serrant bien le couvercle et secouez vigoureusement jusqu'à ce que le mélange devienne liquide comme de l'eau (seul du jus de pamplemousse frais permet d'obtenir cette condition). Allez maintenant aux toilettes, une ou plusieurs fois, même si cela vous retarde un peu pour votre prise de potion de 10 heures du soir. Ne dépassez pas 15 minutes de décalage : vous sortiriez moins de calculs.
22 heures. Buvez la potion que vous avez préparée. Prenez 4 capsules d'ornithine avec les premières gorgées pour vous assurer de bien dormir pendant toute la nuit. Prenez-en huit (8) si vous souffrez déjà d'insomnie. L'utilisation d'une grande paille en plastique vous permettra d'avaler plus facilement la potion. Vous pouvez prendre, entre chaque gorgée, de la vinaigrette pour salade ou du miel pour faire passer la potion. Ayez ces choses prêtes sur le comptoir de la cuisine dans une cuillérée à soupe. Emmenez le tout près de votre lit si vous préférez, mais il faut le boire debout. Tâchez d'avaler la potion dans les 5 minutes (dans les 15 minutes pour les personnes âgées ou affaiblies). Allongez-vous immédiatement. Vous risquez de ne pas faire sortir de calculs si vous ne le faites pas. Plus vous vous étendrez tôt, plus vous sortirez de calculs. Soyez prêt à vous mettre au lit en avance. Ne nettoyez pas votre cuisine. Dès que la potion est descendue dans l'estomac, allez dans votre lit et couchez-vous avec la tête haute sur l'oreiller. Essayez de penser à ce qui se passe dans votre foie. Essayez de rester parfaitement calme pendant au moins 20 minutes. Vous sentirez un groupe de calculs descendre le long des canaux biliaires comme des billes. Vous ne sentirez aucune douleur parce que les canaux de bile sont ouverts (merci aux Sels d'Epsom!).
Endormez-vous (utilité de l'Ornithine), vous risquez de ne pas réussir votre nettoyage du foie si vous ne le faites pas.
Le lendemain matin. Prenez, en vous réveillant votre troisième dose de sels d'Epsom. Si vous avez une indigestion ou de la nausée, attendez que cela se dissipe avant de boire les Sels d'Epsom. Vous pouvez retourner dans votre lit. Ne prenez pas cette potion avant 6 heures du matin.
2 heures plus tard. Prenez votre quatrième (et dernière) dose de Sels d'Epsom. Vous pouvez, de nouveau, retourner vous coucher.
Après deux heures de plus. Vous pouvez manger. Commencez avec un jus de fruits. Une demi-heure plus tard, mangez un fruit. Une heure plus tard, vous pouvez manger de la nourriture habituelle, mais que ce soit léger cependant. Quand le dîner arrive, vous devriez vous sentir remis.
Comment cela s'est-il passé? Attendez-vous à avoir de la diarrhée, le matin. Regardez dans la cuve des toilettes, au moyen d'une lampe électrique, si vous avez sorti des calculs au moment d'aller à la selle (Utilité d'utiliser une passoire). Cherchez les calculs de couleur verte, car c'est la preuve que ce sont de vrais calculs et non des résidus de nourriture. Seule la bile provenant du foie a la couleur des petits pois. Votre selle tombe au fond de l'eau de la cuve alors que les calculs flottent à cause du cholestérol qui se trouve dedans.
Comptez, grosso modo, tous les calculs, qu'ils soient bruns ou verts. Il vous faudra en compter au total 2000 avant que votre foie soit nettoyé suffisamment pour que vous puissiez vous débarrasser en permanence de vos allergies, de votre "bursitis" ou de vos douleurs de dos.
Le premier traitement peut vous en débarrasser pendant quelques jours, mais d'autres calculs, en amont des canaux, arriveront de nouveau et vous redonneront de nouveau les mêmes symptômes. Vous devez répéter ce nettoyage de foie à deux semaines d'intervalle. Ne jamais effectuer ce traitement lorsque vous êtes [sévèrement] malade.
Parfois les canaux biliaires sont pleins de cristaux de cholestérol qui ne se sont pas formés en calculs ronds. Ils apparaissent sous la forme de paillettes flottant sur l'eau de la cuve des toilettes. Ils peuvent être de couleur brune et remplis de millions de très petits cristaux. Se débarrasser de ces paillettes est tout aussi important que de se débarrasser des calculs.
Quels sont les risques du nettoyage de votre foie ? Il n'y a pratiquement aucun risque. Pour dire cela, je me base sur plus de 500 cas, y compris des personnes de 70 et 80 ans. Personne n'a dû se faire hospitaliser, personne n'a même senti une douleur. Vous pouvez cependant vous sentir assez indisposé, un ou deux jours après, quoique, dans chacun de ces cas, c'est parce que le programme de destruction des parasites avait été négligé. C'est pourquoi je vous recommande d'effectuer le traitement anti-parasitaire et le nettoyage de vos reins avant d'effectuer le nettoyage de votre foie.
Quelques photos pour que vous ayez une meilleure vision de calculs à l'intérieur de la vésicule biliaire et pourquoi il est important de faire ce genre de cures de foie pour éviter la chirurgie.